3ème jeudi gras pour les 4TQ ts

Le 3e jeudi gras, les 4e TQ Techniques Sociales ont encadré des élèves de primaire de l’ARAHAF de Malmedy. Télévesdre a fait un reportage sur cette après-midi carnavalesque. On y voit nos élèves animer différentes activités avec les enfants (préparation de salade russe, de gaufres, danses, …). Et ils l’ont fait parfaitement ! La preuve ? La lettre envoyée à Monsieur le Préfet par Madame Gillot, Directrice du fondamental.

« Monsieur le Préfet,
Je souhaite vous remercier d’avoir permis à Madame Goffinet et ses élèves de 4e de venir à l’ARAHF Malmedy section primaire et de nous aider lors de l’organisation de notre 3e jeudi-gras.
J’ai eu un retour très positif de la part des institutrices quant à l’implication de ces étudiants au niveau de l’animation en matinée.
Il est aussi très importants de souligner que, malgré l’absence de Madame Goffinet qui s’est rendue à une après-midi de formation pour vos enseignants, tous les élèves ont été présents et se sont investis dans le but que ce bal de carnaval se passe dans d’excellentes conditions.
Je tiens à les remercier et les féliciter pour leur attitude dynamique, leur animation (danses, farandoles, …), leur prise d’initiative (surveillance aux endroits opportuns, implication dans l’organisation du bar, …) alors qu’ils auraient pu être en congé.
C. Gillot et l’équipe éducative de la section primaire. »

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someonePrint this page

Ceci pourrait vous intéresser...