Participation des rhétos à un team building à Elsenborn

Ce jeudi 5 octobre, les rhétos ont – comme chaque année – participé à une journée de team building à la caserne d’Elsenborn.

La pluie, le froid, la difficulté de certaines épreuves, rien n’a pu altérer leur belle motivation et leur bonne humeur! Ils se sont dépassés, encouragés et entraidés pour arriver à leurs fins ! Bravo ! 

Merci au Commandant et à ses militaires pour l’organisation de cette journée, l’encadrement, les conseils avisés et bienveillants et… la soupe et le café pour nous réchauffer!

G. Vandenhove

   

Un second article proposé par Monsieur Warnant nous décrit également cette journée.

Le jour après l’Elsenborn Trophy, nous avons eu la chance d’être accueillis par la caserne d’Elsenborn afin de participer à 7 épreuves sportives.

Cette journée avait pour but premier de créer un groupe « Rhéto » solide et de créer une dynamique de groupe pour le reste de l’année.

Malgré une météo très difficile, les élèves ont participé à toutes les épreuves avec une motivation jamais vue précédemment.

Les militaires les ont d’ailleurs félicités à plusieurs reprises au cours de la journée pour leur engagement et leur bonne humeur.

Merci à la caserne d’Elsenborn pour nous avoir accueillis et pour la disponibilité et la gentillesse du personnel.

Merci à tous les rhétos d’avoir été aussi participatifs et motivés.

M. Warnant

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someonePrint this page

Ceci pourrait vous intéresser...